• Reduced price

Ballard C. Ancient and modern Noëls for voice

Ballard C. Ancient and modern Noëls for voice

€9.00 Save €20.00
€29.00
Tax included
Quantity

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

This facsimile sheet music by Christophe Ballard is part of our French classical music collection.

Edition: Paris, Ballard, 1703.

These Noëls, published with a bass part, are indispensable to organists wishing to play Noëls and variations for organ.

Collection supervised by the musicologist Jean Saint-Arroman.

Facsimile of a copy in the Sainte Geneviève Library of Paris (France).

Liste des titres

  1. A la venue de Noël - Chantons je vous en prie - Noël pour l'amour de Marie - Chantons je vous prie - Joseph est bien marié - Une jeune pucelle - Saint-Prophète - Voicy le jour solemnel - Ou s'en vont ces gays bergers - Grace soit rendüe - Vous qui desirez en vain - Je me suis levé par un matinet - Tous les Bourgeois de Chastre - Chrétiens qui suivez l'Eglise - Nous sommes en voye - A Minuit fut fait un réveil - Un jour le sauveur de monde - Laissez paître vos bêtes - Dieu tout premier.
5425

Data sheet

AUTHORS
Lescat Philippe
INSTRUMENTS
Voice (soprano, bass)
FORMATIONS
Dessus et basse
Period
4
Pages
54
Formats
24,00 x 32,00
COMPOSERS
Ballard Christophe